Brigitte Papadopoulos

MON PARCOURS

séance de maquillage permanent par Brigitte Papadopoulos à Dermadiane Beauty Agency

Au fil de mes années d’études et de rencontres, j’ai été menée à ouvrir des consultations en tant que Micronutritionniste spécialisée en Anti-Age & Amincissement et j’ai élargi plus récemment mon champ d’application en associant les dernières technologies pour des résultats optimums. Au total plus de 10 années de formation et spécialisation que j’ai finalisées avec un Doctorat en Biochimie fondamentale, appliquée aux Sciences de l’Alimentation et à la Nutrition (Université d’Antananarivo Madagascar – Faculté des Sciences) ainsi qu’une spécialisation en Micronutrition et Nutrithérapie (Dr J.Manetta -CHU Bellevue Montpelier). Mon travail de recherche porte sur le rôle des antioxydants dans les processus de vieillissement. C’est grâce à mes nombreux voyages et l’étude de différentes cultures menée dans le cadre de ma Thèse Doctorale que l’élaboration d’une « Alimentation Adaptagène » est devenue une évidence.

Je vous propose une solution différente qui permettra d’en finir avec rondeurs et relâchements cutanés en rééquilibrant votre métabolisme de la façon la plus saine possible et en s’appuyant sur les dernières découvertes et technologies scientifiques.

Au sein de nos centres Anti-Age nous vous  proposons non seulement des soins de haute technologie mais aussi, grâce à un SkynDiagnostiqueur et un Oligoscann, d’adapter les cosmétiques et compléments alimentaires à vos besoins réels.

Enfin je suis passionnée par le maquillage semi permanent. Ce fut une rencontre il y plusieurs année avec une de mes patientes qui venait de subir une chirurgie réparatrice du sein après un cancer. Heureuse de sa nouvelle poitrine elle a voulu me la montrer. J’ai été surprise car il manquait les aréoles mammaires. S’est comme cela que j’ai appris qu’après ce genre d’opération, il fallait redessiner les aréoles grâce à la dermopigmentation. Après des mois de recherches j’ai voulu me former pour rajouter cette corde à mon arc. Mais la dermographie réparatrice est une spécialité du maquillage permanent j’ai donc du suivre tout le cursus et me suis prise de passion. Rendre les Femmes radieuses 24H su 24H est pour moi quelque chose de magique ! Puis est venu se greffer tout naturellement la Pigmentation Capilaire Hommes et Femmes, et s’en est suivie ma formation de détatouage avec Rejuvi et Skinial.

Alors arrêtez de faire un peu plus de ce qui ne marche pas et appelez nous !

séance de maquillage permanent par Brigitte Papadopoulos à Dermadiane Beauty Agency

MES FORMATIONS DE CONSEIL EN IMAGE

Christina Cordula M6

Coach & Look Paris

Caroline Baly – France 2